5 bonnes raisons de craquer pour les fleurs séchées

Les bouquets et autres créations florales à base de fleurs séchées sont clairement au centre de toute l’attention depuis quelques années. Donner une touche champêtre à votre salon, investir dans un beau bouquet qui dure dans le temps ou encore s’offrir des fleurs de façon écolo font parties des avantages de craquer pour les fleurs séchées. Découvrez cinq bonnes raisons d’en mettre partout dans votre maison !

Fleurs séchées : durée de vie maximum pour un entretien minimum

Si les fleurs fraîches ravissent encore de nombreuses fois la mise, il est clair qu’elles ne brillent pas par leur très courte durée de vie. De plus, certaines d’entre elles demandent un réel entretien sous peine de les voir se faner à la vitesse de l’éclair.

Marre des bouquets qui demandent trop d’efforts ? Les fleurs séchées seront vos meilleures alliées pour fleurir votre maison toute l’année même si vous n’avez pas la main verte.

Au coeur des tendances déco 2021

Mises sous les feux de la rampe depuis quelques années, les bouquets de fleurs séchées font leur grand retour dans vos intérieurs et dans les tendances décoration 2021. Démarquez-vous en réalisant vous-même votre bouquet ou votre couronne murale grâce à nos kits DIY !

Donnez un coup de pep’s à votre intérieur

Marre de votre décoration ? Besoin de renouveau, de fraîcheur et de jolies couleurs ? On vous comprend !

Rien de tel que de s’offrir une belle guirlande de fleurs séchées à accrocher au-dessus de votre lit ou encore un grand bouquet d’avoine, de blé barbu (oui, chez Lindsey Valley, on aime les noms de fleurs rigolos aussi) et de lagurus rose pâle à installer dans un beau broc vintage émaillé.

Un achat Zéro Déchet

En 2021, pensons à notre belle planète et arrêtons d’acheter de la décoration éphémère !

Craquer pour les fleurs séchées, c’est s’offrir une décoration durable, écologique et que vous ne jetterez pas à la poubelle dans les trois jours suivant l’achat.

On vous l’affirme : elles ont tout pour vous plaire !

Bonjour les économies !

En plus de s’inscrire dans la mouvance zéro-déchet, la beauté et le charme de nos compositions en fleurs séchées ne s’altèrent pas dans le temps et elles sont donc vouées à remplir votre maison de douceur durant un long moment…tout cela sans vous ruiner !

COPYRIGHT : Les photos de cet article appartiennent à Lindsey Valley et ne sont pas libres de droit. Pour les réutiliser, utilisez notre formulaire de contact

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *