Mariage : pensez aux fleurs séchées pour votre union

Au centre des tendances déco 2021, les fleurs séchées sont devenues les reines des décorations d’intérieurs mais sont également idéales pour agrémenter votre décoration de mariage, sublimer votre tenue et vos accessoires ou encore faire plaisir à vos invités. Suivez le guide !

Sublimez votre décoration de romantisme

De nombreux futurs marié(e)s optent pour un thème de mariage de nos jours. Vous avez choisi un thème bohème, rétro-vintage, rustique ou encore nature ? Les fleurs séchées sont parfaites pour renforcer l’atmosphère que vous souhaitez créer pour le plus beau jour de votre vie. Elle apporte le soupçon de romantisme, de nature ou le côté rétro de votre décoration.

Besoin d’inspiration ? Pour donner une touche de peps, choisissez parmi les bouquets aux couleurs chatoyantes Carmin, Ardente ou encore Paon ! Pour apporter une touche de douceur, les compositions Rodanthe ou Horizon sauront s’intégrer parfaitement à votre lieu de réception.

Le conseil Lindsey Valley : et si vous choisissiez une belle couronne murale pour encore plus d’originalité ?

Apportez une touche d’originalité à votre tenue de marié(e)

L’avantage des fleurs séchées est qu’elles peuvent devenir de réels accessoires qui sauront vous donner cette touche d’originalité que remarqueront vos invités.

L’éventail de choix est large :

  • Pour votre coiffure, vous pouvez opter pour un peigne, headband ou encore une jolie couronne de fleurs qui rappellera votre thème.
  • Accessoirisez votre tenue avec notre subtil bracelet de fleurs séchées que vous pouvez coordonner avec votre bouquet et votre couronne de fleurs.

Le conseil Lindsey Valley : Et comme rien ne fane, vous pourrez donc garder ces objets comme des souvenirs impérissables de votre union !

Séduisez vos invités avec des cadeaux à base de fleurs séchées

Lorsqu’il s’agit de penser aux cadeaux pour vos invités, les idées fleurissent dans votre tête. Une fois de plus, faites des fleurs séchées vos meilleures alliées pour surprendre vos convives ! Je vous glisse quelques idées pour faire fondre le cœur de vos invités :

Le conseil Lindsey Valley : Et si vous proposiez à vos témoins un atelier DIY pour réaliser vos propres bouquets, bracelets ou encore headbands en prévision du grand jour ? Rien de tel qu’une activité hors du commun pour partager des moments complices uniques entre nanas !

Produit en couverture de l’article

COPYRIGHT : Les photos de cet article appartiennent à Lindsey Valley et ne sont pas libres de droit. Pour les réutiliser, utilisez notre formulaire de contact

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *